Home / Guide d'utilisation MotionPilot Vector

Guide d'utilisation pour MotionPilot Vector & EI4-PRO

Merci d'avoir acheté ce produit. Ce guide va vous aider à piloter votre nouveau drone Eye4i avec votre télécommande MotionPilot Control.

 

Allumage:

Pour commencer, il est nécessaire de recharger la batterie de votre drone. Une fois chargée, vous pouvez allumer votre drone. Allumez la télécommande avec un appui long sur le petit bouton situé en dessus jusqu'à ce que les LEDs s'allument.

Armement du drone:

Pour armer le drone, pressez le bouton principal d'armement. Au moment de l'armement, la télécommande enregistre la position de la télécommande et le pilotage s'effectue autour de cette position.

Mode de Vol:

Comme indiqué sur la figure ci-dessus, trois modes de vol sont disponibles sur votre télécommande:

  • Mode 1: Ce mode permet de voler en effectuant des virages en penchant la télécommande sur le coté. Pour réussir à piloter, ce mode doit être utilisé avec des lunettes de vol en immersion pour avoir la meilleure expérience. Vous pouvez contrôler la vitesse d'avance du drone en penchant la télécommande en avant et en arrière. Pour tourner, il vous suffit d'orienter la télécommande comme indiqué sur la figure ci-dessus.
  • Mode 2: Ce mode permet de piloter le drone de manière plus agressive. Il vous permet de vous déplacer sur le coté, en avant, en arrière et de tourner sur vous même.
  • Mode 3: Ce mode vous donne le contrôle complet sur votre drone. Vous pouvez vous déplacer dans toutes les directions et effectuer des acrobaties si vous le désirez.

Pour parcourir les différents modes de vol, il vous suffit d'appuyer une fois sur le petit bouton. Les LEDs bleues vous indique le mode de vol.

Décollage:

Pour décoller, placez votre main dans une position confortable et appuyer sur le gros bouton principal. La LED bleue au dessus du bouton s'allume, vous indiquant que votre drone est "armé" et prêt à décoller. Appuyer sur la gâchette pour contrôler la vitesse vertical de votre drone. Utilisez la télécommande comme indiqué sur les différents modes pour diriger votre drone.

Atterrissage:

Pour atterrir, faites descendre votre drone jusqu'au sol et appuyer sur le bouton principal une fois qu'il est au sol. Votre drone est désarmé et vous pouvez maintenant l'éteindre ou passer sur une nouvelle batterie chargée.

Eteindre la télécommande:

Pour éteindre la télécommande, appuyer simplement longuement sur le petit bouton jusqu'à ce que les LEDs soient éteintes.

Batterie Faible:

Lorsque la batterie de la télécommande est faible, une LED rouge clignote. Vous pouvez recharger votre télécommande sur une brique USB.

La télécommande ne répond plus:

Dans le cas ou votre télécommande resterait bloquée, vous pouvez la redémarrer en appuyant sur les deux boutons en même temps jusqu'à ce que les LEDs indique que la télécommande redémarre.